Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des administrateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs EmptyDim 12 Avr - 10:58

Identity Card:

Nom: Warrens
Prénom: Kathleen
Surnom: Kat, Katty, Lyne
Age & date de naissance: 20 ans – née en 1989
Origines: Anglaise
Humain ou Vampire? Humaine


What About You:

Résumé de ton histoire:
Kathleen est la fille du directeur. Il était fasciné par les vampires, et en tant qu’ancien hunter, il décida qu’il leur offrirait une trêve. Ainsi il décida de créer une académie où les pourrais étudier ensemble.
Quand Kathleen naquit, il vit en elle la relève qu’il attendait. Il la nomma chargée de discipline et la présenta au vampire de l’école lors d’un bal. Ce soir là, elle fit la connaissance du prince. Elle en tomba extrêmement amoureuse. Mais il semblait au départ qu’il ne la remarquait pas, Kathleen se rangea donc dans un premier du côté des filles dont il ignore l’existence. Mais un soir tout changea. Alors qu’elle faisait une ronde dans le parc, elle se fit attaquer par un vampire qui n’était pas de l’école. Elle fut sauvée ce soir-là par le prince. Depuis ils entretiennent une relation compliquée qui est entre l’amour et l’amitié. Mais pour Kathleen c’est de l’amour pur et simple.
Au cours de ces études Kathleen rencontra Ashley Cooper, une fille avec qui elle lia des liens très forts et qui aujourd’hui est incontestablement sa meilleure amie. Kathleen n’est pas aimée de tout le monde loin de là. Son passe-droit au pavillon de la Lune et dans le cœur du prince pose des problèmes avec les groupies du prince et des vampires en général. Mais Kathleen laisse faire.

Un souvenir en particulier? Oui ce jour si beau où elle l’a vue s’approcher et où, avec tant d’élégance, il lui avait demandé une danse. Cette soirée restera comme la plus belle dans l’esprit de Kathleen. Même si, après elle se souvient d’avoir quitté le pavillon de la Lune en courant car elle s’était aperçue que Matt n’en avait que faire d’elle. Aujourd’hui même si tout a bien changer, elle se souvient de cette danse comme LA danse par excellence.

As-tu de la famille? Kathleen est la fille du directeur, Adam Warrens et de la Directrice du pavillon du Soleil, Haley River. Elle n’a ni frères, ni sœurs. Elle s’entend à merveille avec toute sa famille.

Qui sont tes amis? En premier, Ashley Cooper, c’est sa meilleure amie. Les deux filles sont inséparables, et elles savent tout l’une de l’autre.
Il y a aussi Matthew mais Kathleen ne sait pas si leur relation est de l’amour ou de l’amitié. De son côté c’est de l’amour mais elle est convaincue que du côté du Prince, ce n’est que de l’amitié.

Es-tu amoureux? Hoo que oui ! Et depuis bientôt 6 mois. Elle est amoureuse du Prince. Comme beaucoup de jeunes filles ici me dirait vous et vous auriez raison. Mais Kathleen n’est ni hystérique, ni pleine d’espoir, elle se force à être réaliste et malgré tout, elle n’arrive pas à se sortir de la tête qu’ils ne sont pas du même monde.


Inside Your Head:

Toi en quelques lignes:
Kathleen est une fille sur qui on peut compter. Elle est fiable. Si on la charge de responsabilités, elle fera tout son possible pour être à la hauteur. Mais Kathleen a aussi un côté impulsif. Elle ne doute que très peu de ces certitudes. C’est qui fait que beaucoup de gens la qualifient de têtue. Mais en fait, c’est seulement, qu’elle est persuadée de bien faire. C’est une fille qui s’affirme mais n’écrase pas les autres. Elle ne cherchera pas à faire de l’ombre à qui que se soit, tant que ce qui-que-se-soit n’empiète pas sur ses plates-bandes ! Sinon c’est une fille joyeuse et plutôt drôle dans l’ensemble. Elle est assez sérieuse en cours et prend son rôle très à cœur.

Tes Qualités: Kathleen est une personne joyeuse. Elle a toujours un sourire aux lèvres. Il est rare qu’elle se mette à broyer du noir. Elle est aussi très à l’écoute, même si elle ne sait pas trop montrer ses sentiments, elle s’attache. Elle est très fiable et très sincère comme fille.

Tes Défauts: C’est une têtue comme pas deux ! Si elle est persuadée d’un truc, il est inutile d’essayer de la faire changer d’avis. Beaucoup s’y sont casser des dents. Ce qui fait d’elle, des fois, une fille insupportable, car elle semble se ficher complètement de l’avis des autres alors que ce n’est pas çà. Elle les écoute mais pense qu’ils ont tort. Cela revient au même ????

Aime... Aime pas: Kathleen aime les choses franches et déteste les « on-dit ». Elle se juge assez fiable et assez ouverte d’esprits pour que les gens n’aient pas à lui mentir. D’ailleurs, le premier qui s’y risque passe un bien mauvais quart d’heure. Sinon, elle aime le calme et le retrait, elle n’aime pas tellement être l’attraction et ne cherche pas à ce qu’on la regarde.


Physically, how are you?

Ton apparence en général ou en détails:
Kathleen est une jeune fille plutôt petite. 1m64, en effet, ce n’est pas très grand mais elle ne subit pas autant de remarques que çà. Sinon, elle est plutôt fine dans l’ensemble. Elle a des jolies jambes et des formes avantageuses. Son visage est ovale, elle a les traits fins et harmonieux. Ses yeux sont marrons noisette, elle les maquillent avec du fard chocolat. Elle a des cheveux blonds qui sont raides ou bouclés selon l’humeur. Ils lui arrivent en dessous des épaules et sont la plupart du temps lachés.

Quel style de vêtements portes-tu? Kathleen n’est la fille ultra tendance de l’académie. Elle est à la mode et ne porte que des vêtements féminins mais elle ne cherche pas la compétition dans ce domaine. Elle laisse même aux autres le loisir de prendre la tête. Elle mets cependant beaucoup de jupes et ose facilement les talons. Cependant, cela reste un style discret, pas tape à l’œil pour un sous.

As-tu un signes distinctif particulier (tatouage, piercing,...): Elle a une rose sur l’épaule droite.


Behind your Screen:

Prénom/Pseudo: Sephiria
Age: 18 ans
Temps de présence (.../7): 5/7
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Matthew West
"Le Prince" - admin
Matthew West


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Présentation des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des administrateurs   Présentation des administrateurs EmptyJeu 14 Mai - 18:00

Identity Card:

Nom: West
Prénom: Matthew
Surnom:Matt – Le Prince
Age & date de naissance: 157 ans mais en parait 22
Origines: Anglais
Humain ou Vampire? Vampire


What About You:

Résumé de ton histoire: Il est né à Londres dans un manoir grandiose. Le manoir Taylor. Né vampire, et de sang pur, il est respecté dès son premier souffle. Il apprend vite que son rang lui donne tout les droits mais surtout des devoirs. Dès l’adolescence, tenir son rang fut difficile. Les vampires femmes lui faisaient la coure et toutes s’arrachaient le moindre de ses regards.
Mais un jour, ses parents furent tués par un hunter, il décida dès lors de passer une entente avec les humains pour éviter les pertes inutiles. C’est dans cette optique qu’il intégra l’académie Cross. Le directeur appris sa candidature avec joie. Il en fit le directeur du pavillon de la Lune. Qui mieux qu’un sang pur peut se faire respecter au pavillon de la Lune. Dès lors, il y fut surnommé « le Prince ».

Un souvenir en particulier?
Oui, le jour où je suis arrivé à l’Académie. Le directeur m’attendait, il voulait m’accueillir comme les autres vampires l’auraient fait, avec respect. Il avait à ses côtés, une femme très belle, Haley, sa femme, qui tenait par la main une enfant sublime, Kathleen. Cette famille me rappela la mienne et le sentiment de respect que j’eu à ce moment là envers les membres de cette famille fut surprenant.

As-tu de la famille? Je suis de sang pur j’ai donc beaucoup de parents. Les énumérer ne vous aiderez pas. J’ai un oncle au sénat dans vampires, une demi-sœur qui est ambassadrice à la ligue. Autrement, j’ai eu des parents, mais ils furent tués par un hunter.

Qui sont tes amis? Je commencerais par citer Julian, il est vraiment l’être le plus proche de moi, c’est quasiment mon frère. Sinon je peux aussi citer Demetri, il est discret mais toujours là quand il faut. Parmi les humains, j’apprécie Ashley Cooper et surtout Kathleen, je l’ai sauvé un jour et depuis il y a quelque chose entre nous.

Es-tu amoureux? C’est un sentiment bizarre. Amoureux, je ne sais pas. Mais je crois que c’est ce que j’ai vécue qui s’en rapproche le plus. Depuis que j’ai sauvé Kathleen, je la vois différemment. Je pense à elle quasiment tout le temps. Vous pensez que c’est de l’amour ? Le problème c’est que je sais qu’elle m’aime mais elle n’a pas le même amour que moi. Elle n’a pas la notion d’éternité…


Inside Your Head:

Toi en quelques lignes:


Tes Qualités: Je suis quelqu’un d’attentionné. Je n’en ai pas l’air je le sais mais je suis à l’écoute des autres. Je peux souvent paraître lointain mais c’est juste que ce n’est pas dans mes habitudes d’être quelqu’un d’accessible. Sinon je suis très sérieux, en classe par exemple, je suis studieux, mais aussi dans mon comportement. Même si les débordements m’arrivent comme à tout le monde, je ne peux pas dire qu’ils soient fréquents.

Tes Défauts: Je suis justement trop sérieux des fois. Je refuse de faire des choses qui pourraient être prises mal par des gens. Non que le bien de la planète m’inquiète, c’est juste que quand on est un sang pur et qu’une génération de vampires vous respecte, vous avez tendance à surveiller vos actes… En parlant de çà, je le vie bien, mais étant donné que c’est une responsabilité, j’en ai aussi le revers de la médaille. Je ne me plains pas, mais je doit avouer que c’est pas simple tout les jours.

Aime... Aime pas: J’aime beaucoup quand je suis seule. Bizarre non ? Enfin il y a seul et seul. Je n’aime pas trop la foule et l’agitation, j’aime le calme et le silence. Je peux rester des heures avec une personne sans rien dire. J’ai l’impression d’échanger beaucoup plus.
Sinon, je suis un inconditionnel de littérature. Je connais des citations de bouquins par cœur et je n’oublie jamais la complexité d’un personnage. J’aime les univers de roman complètement fous, qui font intervenir le diable et toutes sortes d’êtres étranges qui se manifeste comme si c’était normal.


Physically, how are you?

Ton apparence en général ou en détails:


Je suis un vampire, j’ai donc la peau pâle et froide. Il est dit que les humains trouvent aux vampires un charme qu’eux même n’ont pas. Je ne sais pas si c’est vrai mais je ne peux pas me plaindre de ce que la nature m’a donné. Je suis brun, avec un visage calme. J’ai des yeux de couleurs changeantes, c’est courant chez les vampires. Je suis grand, enfin pour un vampire non mais pour les humains, je suis grand. Je suis musclé, mais cela est plus dû au fait que j’aime le sport plutôt que un réel intérêt pour les tablettes de chocolat.

Quel style de vêtements portes-tu? Je suis très sobre. Je n’ai pas de tenues extravagantes. Cependant, j’ai un minimum de classe. Il faut bien dire qu’avec l’argent que j’ai à ma disposition, si je me fringuais comme un sac, je ferais tâche. Je suis donc élégant mais pas ostentatoire. Juste ce qu’il faut pour ne passer pour un niais mais pas assez pour être un garçon qui lance les modes.

As-tu un signes distinctif particulier (tatouage, piercing,...): Je n’ai pas de tatouage, ni de piercings…

Behind your Screen:

Prénom/Pseudo: Keylipso
Age: 19 ans
Temps de présence (.../7): 4/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant tout... :: Registre-
Sauter vers: