Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ronde ensemble [Kath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew West
"Le Prince" - admin
Matthew West


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Une ronde ensemble [Kath] Empty
MessageSujet: Une ronde ensemble [Kath]   Une ronde ensemble [Kath] EmptyDim 10 Mai - 22:55

Matthew avait finit par se décider à sortir. Le soleil était sur le point de se coucher et les élèves de la Day Classe devaient être dans leur dortoir. Il regarda par la fenêtre le parc de l’académie et choisit de faire un tour dans le parc. Il avait encore beaucoup de temps avant son cours. Ainsi il poussa la porte de sa chambre et sortit sans bruit du pavillon de la Lune. Il remarqua sur son passage dans les couloirs des élèves qui se préparaient à aller en cours. Et oui, la Night Classe, comme son nom l’indique, est une classe de nuit. Le voilà dehors. Il empreinte l’allée de la Lune pour rejoindre les bâtiments de l’académie qui se dessinent au loin. Tout en marchant, il pense. A peu tout et surtout à rien. Voilà, il a atteint l’académie. Il lève les yeux sur les murs anciens et un sentiment respectueux s’échappe de son cœur. Cette académie est, selon lui, l’avenir. Il décida de faire un tour en ville. Pour se faire, il prit l’allée centrale qui menait aux grilles. Mais, en tournant, il aperçue une silhouette qui marchait nonchalamment dans l’allée. Il reconnut la démarche entre mille. Kathleen était dehors, elle faisait sa ronde comme tout les soirs. Il accéléra le pas et fit du bruit exprès pour qu’elle se rende compte de sa présence. Il avait prit l’habitude de se signaler car plusieurs fois il l’avait effrayée. Il arriva à sa hauteur et elle se retourna. Il lui sourit vaguement et dit :

-Tu m’autorises à te tenir compagnie ?

Il se tenait devant elle. Le soleil avait disparue. Elle avait des cernes, probablement que la nuit précédente avait était mouvementée. Les humains ne se tenaient pas aussi bien que les vampires. Du côté de Matthew, il n’avait pas grand souci à se faire. La plupart étaient calme. Mais c’était bien différent pour Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

Une ronde ensemble [Kath] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde ensemble [Kath]   Une ronde ensemble [Kath] EmptyDim 10 Mai - 23:06

Kathleen avait quitté le pavillon du Soleil tôt ce soir. Elle n’avait pas voulue rester avec les autres élèves. Elle avait donc prétexté une ronde et était sortie sans faire de vagues. Elle avait arpenté le parc sans but pendant longtemps, puis avait décidé de rentrer au final. Elle était à présent sur l’allée centrale. Dans quelques mètres elle serait en vue du pavillon du Soleil. Mais avant de tourner, un bruit de pas se fit entendre. Elle jeta un rapide coup d’œil et vit Matt. Il arrivait d’un pas décidé vers elle. Elle s’arrêta et attendit qu’il soit à sa hauteur. Cet homme avait le don d’apparaître dans des situations plutôt inattendues. Elle lui sourit en guise de « bonsoir » et c’est lui qui brisa le silence. Il voulait lui tenir compagnie. Kathleen ne put s’empêcher de sourire. Elle hocha la tête et dit :

-Oui bien sûr… Mais que fais-tu dehors à cette heure ? Tes cours sont dans encore deux heures…

Kathleen ne trouvait pas la raison qui poussait un vampire à sortir du pavillon de la Lune avant ses cours. Même si les vampires ne dormaient pas. Elle imaginait que l’ambiance au pavillon de la Lune devait être assez sympathique. D’où le fait qu’elle ne saisissait pas la présence du Prince dehors. Elle se remit à marcher en silence et tourna dans une allée parallèle à celle du Soleil. Maintenant qu’il était là, elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle décida de refaire un tour du parc avant d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Matthew West
"Le Prince" - admin
Matthew West


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Une ronde ensemble [Kath] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde ensemble [Kath]   Une ronde ensemble [Kath] EmptyMar 12 Mai - 21:05

Matthew ne fut pas surpris de sa réponse. En général, elle ne le rejetait pas. Il commença à marcher à ses côtés sans trop rien dire. Mais elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Il regarda un peu en l’air, puis cherchant ses mots, il finit par dire :

-Et bien, j’ai passé la journée à l’intérieur, alors je sors de nuit. Vous, les humains, vous avez du mal à comprendre mais pour nous c’est une chose commune.

Il lui servit un sourire amical. Kath en savait long sur les vampires pour un humain. Il faut dire qu’elle avait un sens de l’observation pas défectueux du tout. Il mit ses mains dans ses poches et regarda les alentours de l’allée où il se trouvait. Il aperçut le pavillon du Soleil derrière les arbres. Il y avait de la lumière dans les chambres, mais les salles communes étaient en majorité éteintes. Il était l’heure pour les humains d’aller dormir. Il regarda Kathleen et se dit que tous les humains ne répondaient pas aux mêmes exigences.

-Tu vas être fatiguée demain… Je trouve bizarre que tu ne puisses pas rester au pavillon du Soleil pour faire tes rondes…

Il se tut ensuite. Ils arrivaient dans le cœur du parc. A ce moment là, il se souvint qu’il n’avait pas vu le directeur depuis un sacré bout de temps. Il se promis de passer le voir une fois ses cours finis.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

Une ronde ensemble [Kath] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde ensemble [Kath]   Une ronde ensemble [Kath] EmptyMer 13 Mai - 21:08

Kathleen l’écouta lui expliquer un truc sur les vampires qu’elle connaissait déjà. Et oui, elle fréquente des vampires, elle a même droit d’entrer dans leur pavillon alors ce genre de détails elle est au courant. Elle sourit à Matthew avec un air entendu, il savait pertinemment qu’il ne lui apprenait rien. Kathleen le regarda s’attarder sur le pavillon du Soleil. Quand il ajouta qu’elle allait être fatiguée, elle ne pu que hocher pensivement la tête. En effet, sur ce point il avait raison. Elle fut surprise de la suite de la phrase, elle le regarda intriguée et dit :

-Ho heu… Et bien c’est moi qui ai choisit de sortir ce soir. Je ne fais pas de ronde, je me promène. Ce soir, mon père se charge de la discipline…

Elle lui fit un sourire spécial « oui je sais que je suis bizarre ». Puis partie à rire. Elle aperçut un banc non loin et fit un signe de la tête à Matt pour qu’il y aille. Elle s’assit et en espérant qu’on ne la voyait pas du pavillon du Soleil. Elle hésita puis bien sûr se détourna. Matthew était assis juste à côté d’elle. Elle se souvint sur le moment, de ce jour où ils avaient faits connaissance. Il resterait gravé dans sa mémoire. Une question lui torturait l’esprit depuis toujours… Pourquoi elle ? Il est évident qu’elle n’attendais aucune réponse, du moins pas claire et satisfaisante…

-Dis-moi, les gens du pavillon de la Lune, pourquoi ils te respectent tous ? Et d’où te viens ce surnom le « prince » ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Matthew West
"Le Prince" - admin
Matthew West


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Une ronde ensemble [Kath] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde ensemble [Kath]   Une ronde ensemble [Kath] EmptySam 16 Mai - 18:58

Matthew suivit Kathleen quand elle s’assit. Pourquoi donc elle voulait se balader dans le parc ? Il jugea qu’il ne lui demanderait pas, si elle ne voulait pas aborder le sujet. Et puis, après tout, peut être était-ce insignifiant… Il la regarda jeter un regard en direction du pavillon de la Lune. Il ne comprit pas son geste mais garda une fois encore le silence. Puis elle prit la parole pour lui demander pourquoi tous les vampires le respectaient. Elle continua sur son surnom, « le prince ». Il se racla la gorge et lui jeta un regard sérieux :

-Je suis respecté car je suis né dans de parents vampires, eux-mêmes nés de parents vampires et ainsi de suite jusqu’à bien plus loin que tout les autres. La plupart des vampires ici sont nés avec un seul parent vampire, ou on était mordus. C’est pourquoi ils respectent mon sang. C’est une hiérarchie qui a toujours eu lieu dans notre société. Nous sommes plus puissants que les autres et tous sont éduqués dans le respect des sangs purs.

Il marqua une pause et passa une main sur la joue de Kathleen.

-Nos convictions, nos choix deviennent des règles de conduite pour les autres. Si un sang pur accorde son amitié à un humain, alors tous les vampires le respecteront.

Il voulait ainsi dire à Kathleen qu’elle pouvait se rendre au pavillon de la Lune sans aucun problème. Qu’elle y serait traitée avec courtoisie et comme une invité de marque. Mais il savait qu’elle était au courant de son passe droit là bas. Cela n’entravait pas son sentiment d’infériorité et ne la faisait venir au pavillon de la Lune qu’en cas de nécessité.

-Pour ce qui est du « Prince », c’est un titre en quelque sorte. Mon père était appelé le « Maître », tout bonnement car il a créé une société de vampires dans le but d’une entente avec les humains. Aujourd’hui, j’ai concrétisé en partie ce rêve. Ils m’ont donc donné un surnom qui y ressemblait. Je suis devenue le « Prince ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ronde ensemble [Kath] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde ensemble [Kath]   Une ronde ensemble [Kath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde ensemble [Kath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'extérieur :: Les allées :: L'allée centrale-
Sauter vers: