Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 paré à expérimenter [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyLun 11 Mai - 22:05

Peter était dans le laboratoire. Il n'avait rien à faire la. En effet il n'avais pas cours. Enfin si, il avait un cours de philosophie qui avait débuté depuis 25min. Mais il n'était pas du tout décidé à y assister. C'est pourquoi après avoir vérifié que le laboratoire était vide, il était venu. Il s'était installé sur une paillasse et avait enfilé blouse, lunettes et gants. Il avait pris dans la réserve du diiode et il s'apprêtait à le doser par du thiosulfate de sodium. La réaction allait être difficile car il avait dissous le diiode dans du cyclohexane. Or cette dissolution était lente et il fallait être minutieux. Il espérait donc ne pas être dérangé. C'est aussi pour ça qu'il était venu en dehors des horaires libres. Tous les élèves devaient être en cours.

Une fois ses préparatifs finis, il passa ses mains sur sa blouse. Il adorait sa blouse. Il avait la même depuis des années. Elle était donc recouverte de tags ajoutés au fur des années. Elle avait aussi quelques trous dus à des réactions qui avaient échappé à son contrôle. Que de bons souvenirs.

Il commença la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyLun 11 Mai - 22:14

Kathleen passait dans les couloirs. Elle sortait du bureau de son père, il venait de lui refiler encore d’autres nuits. Elle essayait de ne pas y penser quand elle vit la porte du labo se fermer. Qui était entré ? Elle hésita environs 10 minutes mais elle n’entendait pas de bruit. Elle finit par se dire qu’elle avait eu une hallu. Mais son côté curieux prit le dessus. Elle voulait être sûre. Elle regarda sa montre, personne ne serait dans les couloirs à cette heure. Elle s’approcha doucement de la porte et posa la main sur la poignée. Doucement, et sans bruit, elle poussa la porte. Elle vit un garçon en blouse blanche qui semblait manipuler. Il devait faire une expérience très complexe, il avait l’air très absorbé. Elle entra dans la pièce sans faire de bruit puis se dit qu’il fallait qu’elle signale sa présence. Elle se racla la gorge et quand le garçon leva les yeux elle lui servit un sourire en guise d’excuse et de justification.

-Heu je m’apelle Kathleen Warrens.

Oui elle aurait due lui parler de son expérience et essayer de lancer la conversation mais elle n’en avait rien à cirer de la chimie. Elle mit les mains derrière son dos et pris inconsciemment l’air de quelqu’un qui est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyLun 11 Mai - 22:31

Peter se retourna au bruit de raclement de gorge. Il ne sursauta pas car il l'avait entendu ouvrir la porte. D'ailleurs il vallait mieux qu'il n'ait pas sursauter car sinon toute sa manip aurait été foutue. Et le diiode renversé, que ce soit sur la paillasse ou sur la blouse, ça salissait énormément (et en marron). Il referma le robinet de la burette. Il avait versé 5.75mL et le volume équivalent était encore loin. Il pouvait donc s'arreter sans peur. Il vérifia que le barreau aimanté continuait de tourner. En effet si ce n'était pas le cas, il allait devenir marron à cause du diiode. D'ailleurs il ne fallait pas quand même qu'il s'arrete trop longtemps.
Mais il était curieux de savoir pourquoi la chargé de discipline n'était pas en cours. Après tout si même les responsables ne suivent pas le réglement qui le fera? A moins qu'elle ne soit ici pour le punir? Il allait alors devoir user de son charme pour éviter une autre heure de colle, où il serait forcé de rester assis à rédiger une dissertation de philosophie sur le théme abordé en ce moment même.
Il soupira donc discretement et s'éloigna de la paillasse.

-Salut. Peter.

Il s'approcha et se pencha pour lui faire la bise. Elle devait faire environ 20cm de moins que lui, il devait donc se pencher pas mal. Surtout qu'elle ne l'aidait pas vraiment... Puis il la regarda et comme elle ne disait toujours rien, finit par lacher :

-Tu devrais porter une blouse dans le labo...

Se rendant compte que ce n'était pas ce genre de remarque qui allait l'aider à éviter la colle, il ajouta rapidement :

-Enfin moi je dis ça pour ta jolie tenue, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMar 12 Mai - 17:57

Quel étrange personnage ! Elle le dérangeait et lui observait les manières de courtoisie. Lui faisant et lui proposant une blouse. Puis quelque chose passa sur son visage et il ajouta rapidement que sa tenue était très jolie. Kathleen porta un œil critique sur ses vêtements, elle portait un jean touait sur le haut du genoux et un tee-shirt tout ce qu’il a de plus basique. Elle ne releva pas le fait que sa tenue était à chier. Elle saisie cependant le problème de Peter. Et oui ! En flag avec la chargée de discipline. Le problème était qu’elle n’avait aucunement l’intention de le dénoncer. Il semblait dans des conditions de sécurité. Elle s’assit sur une table, ignorant royalement le fait de porter une blouse, elle l’oubliait continuellement en TP, pourquoi en serait-il autrement ? Et après tout, elle n’était pas (encore) morte… Elle lui lança :

-Ha oui je vois, la chargée de discipline t’as pris sur le fait…

Elle le regarda avec un air d’ange. C’était toujours le même scénario, dès qu’elle arrivait adieu le naturel, place aux convenances et surtout interdiction de faire un faux pas. Mais avait remarqué qu’elle n’était là que pour vérifier que tout le monde était dans sa chambre après le couvre feu ? Personne ! On pensais juste qu’elle dénonçait à tout va. Enfin ! Un de plus un de moins…

-Tu ferais mieux de t’y remettre çà va foirer…

Elle avait changé de sujet pour ne pas traîner sur ceux qu’elle appréciait à moitié. Et oui, Kathleen c’était çà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMar 12 Mai - 18:33

Peter avait bien vu sa tenue qui pourrait passer pour négliger, mais au contraire il aimait bien ce style. Et puis de toute façon, il était un garçon bien trop intelligent pour oser dire à une fille qu'elle était habillée d'un sac à patate. Il vit qu'elle s'asseyait sur une paillasse, pas très loin de la sienne et ne dis rien car sa réaction ne devait pas produire de projection.
Comme elle ne lui disait rien de négatif et qu'il aurait été trop bête de perdre les réactifs, il retourna à sa paillasse et se prépara à recommencer.
Il versa la fin de la burette assez rapidement. Ce n'était que le premier dosage, il fallait donc situer à peu près le volume équivalent mais sans une grande précision. Il le trouva au tour de 14.5mL. Il arreta donc la manip et prépara une autre solution titrée. Il remplit de nouveau la burette et s'apprétait à recommencer mais cette fois ci à la goutte prés.
Il avait complétement oublié la présence de Kathleen qui ne faisait pas un seul bruit. Il se mit donc à parler tout seul.

-Bon alors, là j'ai bien dissous...moui ça m'a l'air bon, je ne vois plus de cristaux...alors ensuite, on met la feuille en dessous du bécher pour bien voir le changement de couleur, ah attend! ...non c'est bon j'ai mis l'indicateur coloré... bon alors c'est bon je peux y aller, let's go!

Il ouvrit le robinet de la burette.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMar 12 Mai - 21:14

Kathleen eu légèrement l’impression de parler dans le vide. Elle ne releva pas. Au final, elle préférait. Elle l’écouta parler tout seul. Etrange pour quelqu’un de sa catégorie, elle l’avait quasiment toujours prit pour quelqu’un de sensé !! M’enfin ! Elle le laissa discuter. Une fois, son premier titrage finis, elle se leva et alla regarder par la fenêtre. De là, elle voyait le parc, la coure et même la fontaine. Elle resta un peu devant à savourer ce moment. Puis elle le vit passer en trombe à côté d’elle. Il remettait çà. Elle n’eu pas le temps de le voir disparaître dans la salle du fond. Elle l’entendit chercher des trucs. Elle hésita (pas longtemps je vous l’accorde) puis se dirigea vers la paillasse. Elle se rendit devant le dispositif et regarda ses résultats. Elle ne voyait pas trop où il voulait en venir. Probablement qu’il avait louper un TP en cours ? Heu non… Alors peut être il faisait des heures supp’ ? Non rémunérées ? Peu probable… Pire peut être qu’il aimait !!?? Elle haussa un sourcil, puis le rebaissa et se rendit à nouveau à sa table et se rassit dessus.

-Tu fais souvent des expériences en plus des TP ?

Probablement que oui. Il savait où se trouvaient les produits et le matos. Elle attendit une réponse sans trop d’espoir. Elle commença à jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMer 13 Mai - 18:59

Peter releva les yeux de son bécher dans lequel il sappretait à verser les premières gouttes de thiosulfate de sodium. Il referma le robintet et regarda Kathleen. S'il faisait souvent des expériences en rab? Mais des qu'il le pouvait! Non ce n'était pas tout à fait vrai. Il en faisait souvent mais il avait aussi de nombreuses autres occupations. Il avait fait ce tp en cours deux jours plutôt et meme s'il l'avait assez réussi pour avoir un 15, il voulait le refaire pour voir s'il pouvait améliorer son volume équivalent sans le stress de l'examen. D'un autre côté il ne voulait pas passer pour un accro du bécher devant une fille qui semblait être sympathique, et accessoirement qui pouvait décider de l'envoyer en colle.

-Euh ça m'arrive... quand j'ai un peu de temps.

Pourvu qu'elle ne demande pas comment cela se faisait qu'il avait du temps, la tout de suite maintenant. Quoiqu'on pouvait comprendre que la philosophie ne soit pas une de ses matières préférées...
Il rouvrit le robinet, jugeant qu'il était assez loin du volume équivalent pour discuter et manipuler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMer 13 Mai - 20:56

Ce garçon semblait en avoir rien à cirer de sa tronche. Il était perdu dans son expérience. Elle hésita puis resta silencieuse à réfléchir. Ici avec lui, ou dehors toute seule ? Elle préférait encore les TP. Elle attendit puis d’un coup il se remit à parler à croire que l’expérience ne nécessitait pas qu’il la regarde tout le temps. Il lui dit que non il n’avait pas trop l’habitude de venir ici. Kathleen n’en crut pas un mot mais fit comme si elle y croyait. Son manége était trop bien rodé pour être le fruit d’un coup de tête. Elle haussa les épaules et continua :

-Et au juste quel cours est-ce que tu sèches pour venir manipuler ?

Pas de réponse… Kathleen leva les yeux vers lui, elle le vit hésiter, elle ajouta :

-hoo t’inquiète je dirais rien !


Elle le gratifia d’un sourire sincère. Elle joignit ses mains et joua avec ses doigts, en fait, parfois, pas tout le temps mais parfois, elle préférerait que les gens ignorent son visage, car son nom, en général, les gens l’ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMer 13 Mai - 21:30

Peter hésita quand même. Il savait à quel point les filles peuvent parfois être perfide et sourire devant avant de vendre derrière. Mais vu la réputation de Kathleen, il avait envie de le croire. Et puis il faut bien l'avouer il n'était plus à une colle près.

-Euh je devrais être en philo...

Tout en répondant et en refléchissant, il controlait sa burette et sa solution titrée. Tout semblait se déroulait à merveille.

-Mais bon... disons que ça m'interresse pas trop... savoir ce qu'Aristote ou un autre grec antique a dis dans son bain... c'est pas trop ma tasse de thé...

Il la regarda en espérant un regard de compréhension et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyMer 13 Mai - 21:37

Philo ! Au hasard, limite elle aurait put le faire elle-même et trouver toute seule. Elle ne releva pas, et continua à l’écouter. Il marqua une pause et repris. Kathleen l’écoutait avec attention. Et au son des philosophes grecs, elle bondit d’un coup :

- Toi aussi tu ne comprends pas qu’on passe 4h du programme sur une fille en transe dans une caverne !!

Elle ne remarqua pas son emportement. Elle était parfaitement d’accord avec Peter, mais le problème c’est qu’il y avait beaucoup de littéraires dans cette fichue académie, donc pas moyen de pousser son père à l’enlever. Mais elle y avait réfléchit. Elle reporta son attention sur Peter et dit :

-Moi c’est histoire que je sèche ! De toute façon quoi que je fasse, je n’aurais jamais la moyenne…

Elle laissa sa phrase en suspens, mais elle ne dramatisait pas du tout. Elle était de ces gens qui acceptaient parfaitement leur nullité ! Et en histoire, elle en était même blasée…
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyJeu 14 Mai - 17:33

Peter sourit. Au moins, ils avaient ça en commun, alors peut etre que ça l'aiderait. Si elle comprenait qu'il seche, elle n'allait pas le vendre? A moins qu'elle soit sadique. Mais elle n'en donnait pas l'air. Quoique les pires sadiques sont ceux aux quels on ne s'attend pas....

-Une fille en transe dans une caverne? Hum j'ai du louper ce cours la aussi... c'est quoi l'histoire? enfin si tu veux...

Il n'était pas étonné de ne pas connaitre cette histoire étant donné qu'il avait du assister à deux cours depuis le début du semestre. Alors effectivement, il avait du loupé pas mal d'histoire tordue comme ça. Enfin peut etre qu'il se coucherait moins bete ce soir, grace a Kathleen. Elle annonça ensuite qu'elle sechait l'histoire. Apparement, elle avait des difficultes dans cette matière. Il lui aurait bien proposé de l'aide mais il n'était pas vraiment doué non plus. Les seules matières où il gérait pas mal étaient les matières scientifiques, après...

-Vous faites quoi en histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyJeu 14 Mai - 20:57

Kathleen le regarda avouer qu’il avait loupé celui là aussi. Elle se mit à rire gentiment et quand il lui demanda de lui expliquer, elle eu un moment d’hésitation. En fait, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas mais elle n’était pas sûre du tout que ce qu’elle avait retenue appartenait bien à ce cours.

-Heu c’est pas sûr que ce soit exactement çà, mais en gros, il y a une jeune fille qui était à Delphes, çà j’en suis sûre, on l’appelait la Pythie il me semble et les gens venait la voire quand elle était en transe car soit disant elle faisait des prédictions. Moi j’ai toujours pensé que c’était des foutaises, on peut pas être cohérent en étant en transe… Sinon les médiums n’ont qu’a se droguer !

Kathleen lui sourit amusée. Elle se souvenait de ce cours où pour la première elle avait participé. Son professeur avait cru à un intervention divine, puis était redescendu quand elle avait tout démonté en disant que suivre les conseils d’une fille qui dors c’était joué sa vie sur pas grand-chose. Bien sûr, elle ne l’avait pas dit avec autant de délicatesse et avec des phrases littérairement correctes. En gros, elle avait purement dit que c’était de l’arnaque et qu’en gros, heureusement qu’elle ne faisait pas payer. Haa Kathleen, quand son esprit rencontre la philosophie, çà fait des étincelles. Ensuite Peter aborda le sujet de l’histoire. Ce qu’elle fait en histoire ?? Heu ?? Aucune idée…

-Heu… un chapitre…

Je kiiiiffe ton vavat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptySam 16 Mai - 13:40

Peter sourit. Il ne connaissait pas cette histoire mais elle lui confirmait qu'il ne loupait rien en n'allant pas en cours.
Il se concentra sur son dosage, car on approchait de l'équivalence. Bientôt la solution allait changer de couleur. Il ressera le robinet de la burette pour faire couler la solution titrante goutte par goutte.
Il n'entendit pas vraiment sa réponse pour l'histoire. Enfin, il entendit qu'elle ne savait pas vraiment où elle en était mais il ne releva pas.
D'un seul coup la solution changea de couleur. Il ferma la burette et se pencha pour lire le volume équivalent.

-14.75mL, ok. Donc noté.

Il l'écrivit sur un bout de papier. Puis il commença à faire la vaisselle. Il vida le bécher et la burette, les rinça. Nettoya la paillasse. Il hésitait à faire les calculs maintenant ou ce soir dans sa chambre... Peut être qu'il pourrait continuer à discuter avec Kathleen ailleurs? Elle était plutot sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptySam 16 Mai - 18:46

Kathleen était près de la fenêtre. De cette fenêtre de l’académie, on distinguer le pavillon de la Lune au loin. Elle poussa un soupir. Il faudrait probablement qu’elle patrouille encore ce soir. ET probablement aussi la nuit prochaine. Son cœur s’emballa au moment où elle ébaucha l’idée de demander à Matt de lui tenir compagnie. Puis bien rapidement, elle revint sur terre et laissa tomber ses divagations. Elle reporta son attention sur Peter et constata avec soulagement qu’il n’avait pas vu son changement d’expression. Il notait des données. Elle hésita puis demanda :

-Depuis combien de temps es-tu là ? Qu’est ce qui t’as fait venir ici ?

Elle le regarda avec intérêt. Il leva la tête de son expérience quelques secondes puis regarda à nouveau sa feuille. Kathleen ne vit pas l’expression sur son visage, elle ne sus pas si elle avait abordé un sujet sensible ou juste s’il avait encore des données à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] EmptyDim 17 Mai - 15:33

Peter gardait les yeux sur sa feuille, le temps de se resaisir. Il avait encore du mal à penser de manière cohérente à elle. Mais, mis à part durant les premières semaines quand il la cherchait, il n'avait jamais parlé d'elle aux étudiants de l'academie. Il ne comptait pas du tout aborder le sujet avec Kathleen. Il reprit donc ses esprits, interdit à ses pensées de l'imaginer, et releva la tête. Il avait un sourire naturel, et on ne voyait pas du tout le problème qui retournait ses boyaux. Ses doigts s'amusaient avec son crayon de papier sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il avança un peu vers Kathleen et posa ses fesses sur la paillasse sur laquelle il avait fait l'expérience.

-Je suis la depuis un peu plus de un an. Je suis venu parce que l'école avait l'air pas mal et que je voulais tester quelque chose de nouveau.

Un nouveau type de relation, oui! Un du genre où à peine arriver tu te rend compte que tu t'es fait rouler.Bien sur il ne laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paré à expérimenter [libre] Empty
MessageSujet: Re: paré à expérimenter [libre]   paré à expérimenter [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paré à expérimenter [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au centre du terrain [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Les batiments de l'académie :: 3ème étage :: Laboratoires-
Sauter vers: