Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kekkiko Shirosaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kekkiko

Kekkiko


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Kekkiko Shirosaki Empty
MessageSujet: Kekkiko Shirosaki   Kekkiko Shirosaki EmptyDim 17 Mai - 1:55

Identity Card:

Nom: Shirosaki
Prénom: Kekkiko
Surnom: /
Age & date de naissance: 19 ans / 23 juillet
Origines: Tokyo , Japon
Humain ou Vampire? Humain


What About You:

Résumé de ton histoire: Né il y a 19 ans et quelques mois , je grandi auprès de mes deux parents , sans me rendre compte de ce qu'il se passait entre eux , sans me rendre compte qu'ils n'allaient pas tarder à divorcer.
Quand j'avais 9 ans , mes parents se disputaient violemment dans le salon , sans savoir que j'étais dans l'escalier , à les écouter.Après plus d'une heure de disputes , ma mère est sortie en furie de la maison , sans m'apercevoir pleurant dans l'escalier.Un quart d'heure plus tard , la police appela à la maison pour dire que ma mère s'était tuée dans un accident , elle roulait à plus de 200 Km/heure quand elle percuta une autre voiture , un vieillard âgé de 93 ans , et elle était morte après quelques secondes d'une souffrance abominable.Je m'étais caché dans la voiture quand ma mère était partie à toute vitesse , mais je survis , par miracle.Pour moi , mon père a tué ma mère , car il m'a avoué qu'elle était partie parce qu'il l'avait engueulé en apprenant qu'elle avait un amant , alors que lui ne faisait que travailler
Après cet incident , je vouais à mon père une haine farouche pendant plusieurs mois , et en conséquence , il voulait m'acheter en m'offrant tout ce que je voulais , sans se rendre compte que ce que je voulais avant tout , c'était deux parents , présents tous les deux à la maison.
Depuis , j'ai grandi , et mon père continue d'alimenter mon compte de plusieurs milliers de dollars par semaine , sans se rendre compte que ça ne me fait pas l'aimer , désormais , je l'exploite lui et ses millions.J'ai appris à jouer du piano , et je suis passé expert en la matière , mais j'ai choisi de ne pas en faire mon métier , tout comme j'ai étudié avec beaucoup d'attention le Kung-Fu , ma défunte mère y tenait , craignant pour ma vie en tant que fils d'un homme extrémement riche.

Un souvenir en particulier? La mort de ma mère
As-tu de la famille?:: Mon père
Qui sont tes amis? Pas encore d'amis , je viens d'arriver
Es-tu amoureux? Pas encore.....


Inside Your Head:

Toi en quelques lignes: Je suis un être parfait , tellement au-dessus des petites gens qui peuplent ce monde , qu'on pourrait croire que je suis un dieu , ou du moins un envoyé des dieux.mais non , je ne suis qu'un homme et en tant que tel j'ai compris que la vie était trop courte pour perdre mon temps , en conséquence je profite à tout instant de la vie , je ne passe jamais longtemps sans conquête féminine , utilisant tout ce qu'il faut pour les séduire , leur jouant de merveilleuses sonates de piano , leur offrant de beaux sacs et de beaux vêtements et tout ce qu'elles veulent....Je suis prêt à tout pour parvenir à mes actes , et je n'en ai pas honte. Je n'ai pas non plus de profiter des relations de mon père pour tout ce que je veux , ou pour aider mes amis.Je suis tout à fait conscient que beaucoup de gens m'approchent pour profiter de moi et de mon argent , mais je sais faire le tri , c'est bien pour ça que je n'ai presque pas d'amis...

Tes Qualités: Généreux , gentil , serviable , amical , positif
Tes Défauts: Aucun (XD) : Prétentieux (mais juste un peu d'abord!) , Egocentrique (à peine) , Mégalomaniaque ( bon là d'accord.... mais juste parce que sinon je serai trop parfait pour être humain :p)
Aime... Aime pas: J'aime la vie , les filles , la nature , la pluie , le soleil , l'argent , les belles choses qui coutent cher , combler une femme aimée...J'ai horreur des études , des devoirs , du travail et de tout ce qui demande un effort physique sans réelle récompense de manière générale


Physically, how are you?

Ton apparence en général ou en détails: je suis un véritable Adonis voyons , ça ne parait pas évident ? je ne serai pas parfait sinon !(XD) J'ai les traits de visage plutôt fins et suis assez musclé , très souple , je ne ressemble pas à une armoire à glace , non , j'ai plutôt l'air d'un beau parti , en version jeune.Très B.C.B.G. , je fais craquer toutes les filles qui me regardent.J'ai les cheveux sombres et les yeux noisettes , mais je peux toujours modifier cela...

Quel style de vêtements portes-tu? Des habits de grands couturiers , toujours à la pointe de la mode , c'est moi qui fait la mode non mais! souvent je suis en costume , ou du moins en chemise...
As-tu un signes distinctif particulier (tatouage, piercing,...): Plusieurs petites cicatrices que j'ai depuis l'accident qui emporta ma mère.

Behind your Screen:

Prénom/Pseudo: Erwan/Choupinou pour certaine (elle se reconnaitra)
Age: 18 ans (19 le 31 juillet)
Comment as tu découvert le forum? by chocolate witch! (qui se reconnaitra)
Donne lui une note sur 10: j'attend toujours avant de noter un forum d'y avoir passer un peu de temps...
Code du réglement:blood tablette
Temps de présence (.../7): 2-3/7 en temps de cours , éventuellement un peu plus....sorry!


Dernière édition par Kekkiko le Dim 24 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
"Le Prince" - admin
Matthew West


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Kekkiko Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Kekkiko Shirosaki   Kekkiko Shirosaki EmptyDim 17 Mai - 14:39

Bienvenue,

Bonne continuation pour ta fiche, tu n'oubliera pas d'étoffer tout çà parce qu'il y a un nombres de lignes minimum!

Sinon je suis bien contente que tu te soit inscrit d'après Kah on va bien rigoler! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

Kekkiko Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Kekkiko Shirosaki   Kekkiko Shirosaki EmptyDim 17 Mai - 14:57

choup'!!!! halala termine vite ta fiche qu'on se fasse un sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Peter Connelly

Peter Connelly


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Tell me more!
Topic:
Your Relationship:

Kekkiko Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Kekkiko Shirosaki   Kekkiko Shirosaki EmptyDim 17 Mai - 15:08

bienvenue! kath' ramene tout son fan club^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Warrens
I'm the Sun Queen...
Kathleen Warrens


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Tell me more!
Topic: Ouvert
Your Relationship:

Kekkiko Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Kekkiko Shirosaki   Kekkiko Shirosaki EmptyLun 1 Juin - 21:17

validé!!!

comme d'hab j'adore ironie! mdr! XP
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kekkiko Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Kekkiko Shirosaki   Kekkiko Shirosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkiko Shirosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant tout... :: Registre-
Sauter vers: